NLC

NLC

NLC

NLC

vendredi 23 mars 2018

Quand on me donne mes reponses

ca c’dt Sûr comme on me donne un joujou pareil
C’est le paradis pour moi
De tout décortiquer
De tout savoir quoi

Lui il sait absolument rien de moi
Et moi je saurai tout bien avant lui
Lol

Ps si timide si discret si divin à la fois
Je suis enchantée comme envoûtée quoi
Ohhh les théâtres dont royal heinnn
Pas n’importe qui
Jesus 2 eme mondial lol !!!!!

Je continu ma lecture 📖 très impressionnée je suis voilà

Pss le foot ⚽️ on verra ce soir
A 18!j si une voyance téléphonique FB
Puis c’est le ⚽️
Je sais
Mais bonne journée !!!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *