NLC

NLC

NLC

NLC

samedi 24 mars 2018

My answer there will not be any except

My answer there will not be any except

yes except you violated the rule
my brother
but I never violate the rules me
you noticed I did not fight against you
but 1M90 and 1M85
I'm only 1M79 !!!!
but this is me

wait for you to triple return
that you have violated in law
I checked
and him my king with
did you dismount it is not my problem

if to my surprise
Bravo I lost alone
a battle
but not the war

and there perfectly introitable and devious as you
I just copied you and both of you tonight

I love you
I confess I have no hope for tonight
but not made !!!!
I will never surrender !!!!!!
short bravo
I digest
but bravo

ps pay attention to what you have provoke
about triple return

yes it's against the queen of the coven
me !!!!!
there are some consequences

that's it that's all

Ma réponse il n'y en aura pas sauf

oui sauf tu as violé les règles
mon frère
mais je ne viole jamais les règle moi
tu as remarqué je n'ai pas lutté contrer toi
mais 1M90 et 1M85
je fais qu' 1M79 !!!!
mais this is me

attend toi au triple retour
que tu as violé en loi
j'ai vérifié
et lui mon roy avec
a démerdez vous ce n'est pas mon problème

si à ma grande surprise
bravo j'ai perdu seule
une bataille
mais pas la guerre

et là parfaitement intrétable et sournoise comme vous
je viens de vous copiér et les deux ce soir

je vous aime
je m'avoue vainvue pour ce soir
mais pas rendue!!!!
je ne me rendrai jamais !!!!!!
bref bravo
je digère
mais bravo

ps faites attention à vos ce que vous avez provoquez
au sujet du triple retour

ba oui c'est contre la reine du coven
moi !!!!!
il y a des conséqueznces

voilà c'est tout

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *