NLC

NLC

NLC

NLC

jeudi 29 mars 2018

J en réponds de ewan mcgregor

J en réponds comme de moi même
Il a été comme tout les mecs
Berné par une nana sans beauté intérieure du coeur
Je lui confierai ma vie à ewan
Ouï
Et même celle de ma maman
C'est quelqu'un de bien
Il ne faut pas écouter cette conne de fargo
Qui n a pas eu ce qu'elle voulait
Heureusement d ailleurs
Ewan est un homme
Mais pas un idiot

Excusez moi je réponds un peu encore avec vous pour rétablir sa vrais réputation
Pas le temps pour mes dessins ce soir DSL
Trop stressée
J ai un rv important demain
Et je dois réussir à me lever à l heure pour m y rendre

Je ne défends pas ewan pour le mec berné par fargo ou Qu'on est sorti ensemble tout les 2
Mais pour le héros le papa l homme de paix
Qu'il est en réalité dans la vie

Et pas ce que cette conne dit

Voilà bonne soiree

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *