NLC

NLC

NLC

NLC

vendredi 30 mars 2018

Mes Pâques vs god

deja merci monsieur de se rappeler que je suis là

Non je ne cherche pas pour le 31

Je lui,est tout dit hier en tableaux

Et si il veut me voir il viendra me chercher  je viendrais car je sais il ne va pas bien
Je ne l emmerde pas
Si il veut
En venant me chercher

Je sais je suis la seul a le remonter

C’est pour ça que je propose
Sans cris
Sans larmes
Sans rancune
De moi


Mon week-end le plus chiant
Mosaïque
J’adore
Ça passe le temps

D un homme au conecticut
Pantalon chemise blanche

Cafard un peu

J ai un coeur et je ne suis pas insensible à la détresse de personne
Que j’ai aimé

Même si j y suis moi
Et que personne ne voit


Voilà

Bon vendredi saint et lundi,résurrection

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *