NLC

NLC

NLC

NLC

samedi 20 octobre 2018

2018 Luke Evans Mon résumé


La c’est mon top génance 

La mode en overdose 

Et le cinéma alors ???

En Europe la  tv  mais j’ai dû investir dans un VPN, pour faire croire à mon internet sue je suis aux usa et j’ai pu voir the aliéniste. 
Si non à part YouTube des extraits c’est bien tout 

10<10 trop violent pour moi je n’ai pas regardé mais je ne doute pas qu’il est un grand acteur 

Je sais bien il;doit travailler mais moda moda moda. Toute l’année 
Moi j’en est eu une overdose 

Car 2017’ la le héros numéro 1 mondiale cinématographique tout et tout the REAL LUKE EVANS 

Par rapport à d’autre je n’ai pas été voir ailleurs je crois en Luke Evans il est héroïque 
Magnifique 
Je l’adore 
Mais si il était un petit peu moins en moda et un peu plus au cinéma 
J’irai le voir dans les salles d’europe Et même d’espagne Au festival san Sébastien par exemple voilà………

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *