NLC

NLC

NLC

NLC

samedi 20 octobre 2018

Être empathique envers moi

votre réponse
Être empathie

Portez la parole de votre passion envers autrui
Les fans vous proclament héros car vous les avez touchés

Et du jour au lendemain le héros touché devient planétaire

C’est comme ça pour vous résumer en bas de la pyramide il;y a moi
Entre les deux vos fans
Et tout en haut
Vous

Ça marche dans mon s’ns Car on c’est plus ou moins fréquentés
Et de lire de voir
J’en suis fière

Et je décide de donner mon don à vous élever plus vite

En gros raccourcir le temps en 1 ans au lieu de 3. Après je laisse ’ Toujours 1 an de regard

Et comme vous savez en fin d’année si je n’ai toujours pas de «  petit ami » «  d’amoure officiel «

Je transmets le tout à un que j’ai aimé

Si je n’arrive pas à prendre la décision pour un seul. Ils auront 1 tiers de mes forces pour les 3 que j’aurai nommé

La vie women est comme ça et pas autrement
Et …………

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *