NLC

NLC

NLC

NLC

mercredi 31 octobre 2018

Pour pour ewan ???Michael ??


il me l’avait demandé
Il y a fort longtemps 
En 2016

Où sont rêve était de se dépasser encore plus qu’il ne l’au aujourd’hui  

Certains chœurs mem plus longtemps u d’autres à venir tout en ce réalisant

Et Michael 

D’office je l’ai mit
Au placard 

Mais malheureusement pour moi
Ce cera qu’un temps

Et pourtant il le mérite
Mais il;est moi
Et tout lui arrive automatiquement 
Tout comme moi
Sauf si un des deux pique une crise
Et en a assez
Comme moi
De son comportement 
Envers moi
Et en est à peine conscience cet idiot de sa puissance et de notre âme 

Ça me convient parfois son ignorance 

Mais là il est doublement idiot

Alors. Puissance et gloire reviendront toutes seules
A la nouvelle lune chinoise 

A la prochaine pleine lune chinoise 
Il se régénèrera 

Car il es moi

On forme un seul 

Bref ça ne te regarde pas
Voilà………

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *