NLC

NLC

NLC

NLC

mercredi 31 octobre 2018

Perú comment ça tu ne vas pas bien ????

tu m’a donné des cœurs
Sur mon instagram entre autre ???
Tu t’es abonné
Sur mon instagram aussi ???

 Tu aime ma page FB de dessins ???
Toi personnellement ???

Pas gallery ou screen ou tat des joujoux !!!!

Mais toi ???
Personnel et personnellement ???

En 1 année ???

Pas une fois
Rien nada
Que tu as pensé à moi

Jude oui
Luc oui
Clara oui

Un petit rien
Une petite chose
Qui me fasse rêver ????

En vérité seul jude est abonné
Et me complimente

Malgré que je suis intretable avec lui
Pour qu’il en soit
Le meilleur

Toi 1 an et tu ouvre les yeux que maintenant ??

Alors

Prends ta main
Plis ton pouce
Puis le doigt d après


Saute un doigt
Avant dernier plis le
Et le dernier aussi

Et tu comprendra ton orgueil
Tu ne pas reconnaître
Les énergies bénéficiaires
Que je t ai envoyé
Qu’il pleut qu’il neige
Ou qu’il vente

Je te rassure tu h’es Pas seul au placard
Michael aussi

Je ne suis pas une conne

Mais un vœu un merci une petite attention un abonnement m’aur simplement suffit
En échange de mon dur labeurs de Roy pour toi…………

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *