NLC

NLC

NLC

NLC

vendredi 26 octobre 2018

Votre langage

Un de vous deux canadien
Parle une autre langue

Et ma mère a entendu que dans un pays ils sont centenaires

Et elle veut y vivre

Et comme c’est moi la patronne

Je dois apprendre la langue

Je ne m attendais pas à ce revirement

Mais personne nous a aider nous aide ou nous aidera

A chaque fois qu’on veut  dans ma famille ça ce fait

Comme ça je suivrai un futur ex français retourner dans sa ville natale

De toute façon de nombreux français s’en vont

Je ne sais pas comment on me fera mais on le fera et cet échange français qui retourne m intrigue
Et en avant un jour nouveau
Os c’est la seille langue que je n ai jamais réussi à apprendre

Je lis des livres pour enfants bilingues
je dis moi  ce qui se passera dans ma vie

Voilà

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *