NLC

NLC

NLC

NLC

lundi 15 octobre 2018

Oui d’ewan Je l ai écouté

je le sais bien il Est  humaniste dans l’âme
Mais il est triste
Et moi ??? Encore pire pire en l écoutant

Il a choisi d’être silencieux sans réseau social
Mais ça m enerve oui qu’il edt fait ça !!!!!
Surtout moi croyez moi

Il a qu’à mettre en privé son nouveau compte Instagram et qu’il choisit ses abonnés

Merci ça m’énerve grave oui

Des mois sans savoir une nouvelle
Et boom quand ça tombe

Moi automatiquement je le connais bien

Oui ça m’enerve
C’est comme si son absence un morceau de moi manque depuis………

Voilà

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *