NLC

NLC

NLC

NLC

dimanche 21 octobre 2018

UMP ou je ne sais quoi je n y suis plus

En réalité je recherche un camp qui se bat pour les valeurs françaises
De nos ancêtres entre autre

Voici mes valeurs politiques de ma famille qui c’est battue pour construire une France et une Seine et Marne grâce à eux toujours a gauche

Qu’est ce qu’être français de nos jours ??
Valeur Républicaines
Ou du sectarisme macronisme ??

Je suis en réalité pour l’instant ni de camp droite ni de camp gauche mais ça m’étonnerais que je tourne à gauche, de France née française de source étrangère attachée aux valeurs historiques de mon pays
En ayant entre autre attentionnée à la culture et à l’environnement

Mais protéger nos valeurs françaises c’est plutôt mon combat

Harquis ont  sauvé notre France
Entre autre

En vérité gauche droite ça n a rien avoir pour moi

Être français c’est être né sur le plus beau territoire du monde  avec égalité continue aussi avec son voisin
Fraternité fraternelle empathique envers d’autre personnes
Et être égaux aux yeux d. Autre nations

Peut importe son handicap son genre d’aimer
La priorité Française est de protéger d’écouter et d’exécuter les ordres qu’on lui donne sur son sol de France

De respecter son environnement en recyclant de plus en plus pour les minerais et remplacer un jour le pétrole qui commence à se tarir en le remplaçant par exemple par du colza

Que chaque enfants a le droit à une instruction digne
A une éducation surveillée et respectée
Ayant  le droit aux soins dès son plus jeune âge a l école

Et surtout qu’on ne touche pas à nos ancêtres pour leur pensions de veuvage ou de retraite
Si non le pib et le pouvoir d achat s’écroulera

Et pour terminer aux français dans le droit du travail sup’ Supprime les cdd pour enfin revenir aux cdi pour que chaque français soit libre comme de l’intérieur ou de l’extérieur consommer sa payer en pouvoir d’achat

La finalité nos morts ont le droit tous de rester français jusqu’au bout si il le veulent avec leur drapeau de leur choix

Voilà ....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *