NLC

NLC

NLC

NLC

jeudi 20 février 2020

007 ny

c'est pas ma journee
mon voisin me dit
un colis
il repond pas
imprimente
repond pas
je n'ai pas dormi
je ne repond pas

et j'hallucine
le vrai 007 reclame sa place pour le 20???

 j'ai deja un ange qui n'a  jamais rien fait de mal
même pas un cracha ni un bobo
rien
quedale

et toi

le pire des diables

tu medemande??

ah ba merde alors
d'ici 20h heure francaise
si tu me met
sur ton profim
instagram

une phot
sexy ohh bordel

oui sexy de toi
pas rasé

on verra je ne te dis pas non
mais je veux la photo

je suis en maque deecigarette
donc photooooo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *