NLC

NLC

NLC

NLC

mercredi 19 février 2020

Allô ratatouille ?? Ici râleuse

Je ne vais pas dire ça tout les jours

Mais

Je m’excuse

Oui c’est une première mondiale
Et surtout pour un homme

Oui tu es mon héros

Ok. Mais c’est pas drôle
Tu dis jamais rien
Voir peut

Sur ton profil

Ok toi et les réseaux autant te demander l’impossible

Mais fais un effort de visibilité

Je sais mon cœur
J’ai tords

Tord sue tu me manque

Mais quand je te vois
Avec un totem
Que tu parle leur langue

Je ne me moque pas

Au contraire

Je te dis

Je suis désolée

Qu’en vérité
Tu es plus patient que moi
Et que surtout
Tu crois plus en moi que moi en toi

Parce que 3 jours sans News je suis impossible pardon....
Ps...tu es magnifique...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *