NLC

NLC

NLC

NLC

mardi 11 février 2020

Qu’est ce que j’ai fait au bon dieu ??

Pour méritez ça ??
Tout auto de moi
Sans explication
Son en haut de l’affiche

Après calme ma mère m’a dit
Je te comprends mieux pourquoi si tu n’en ai pas obligée
De parler à quelqu’un
Si c’est pour le rendre riche
Et toi de plus en plus
Malade et pauvre

Merci maman de me rappeler que je suis tellement conne
D’aimer d’amour ou d’amitié les gens dans ma vie....
Je retourne dans mon lit
A quand je peux promis
En plus en ma tablette de Michael en panne
J’y est tout perdu mon yugiho
Je n’avais pas sauver mes données
Je pensais sa tablette éternelle
Alors de zéro pour me trouver sur yugiho
Tapez. Yenefer

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *