NLC

NLC

NLC

NLC

lundi 24 février 2020

Ta morue McGregor

Tu lui a dit que ta voiture ton premier tatouage porte mon prénom?

Vu ton anneau magique tatoué
Et comme j'en ai une overdose

Tu va demandé a ta morue de te protéger des maintenant
Et plus moi de polainsky et de sa femme que tu as refusé
De coucher

Oubliez pas polinsky appartient aux allemands de 1977 c'est sur le net

Et comme tu aimes 1977 le 13 juillet le jour de mon anniversaire
New-York

Tu sais lire

Demande a ta marie
Moi c'est terminée

Ah comme ta marie joue a la sorcière si elle me touche
Elle te tuera voilà
Et ne te rapproche plus jamais de moi
Et bien sur je vais faire qune bouchée de ta série
Vu que tu la eu par magie mais de la trop bonne marie
Pas la tienne
Moi !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *