NLC

NLC

NLC

NLC

mardi 11 février 2020

Si il y a un remède ??

Oui la source du premier jour de mes dons
Et qu’il a eu les sien le remède l’amour
Et lui je n’en crois pas
A vie après il va me demander

La source de la maladie j’ai demandé juste un billet c’était bon
Et il aura trop peur de me revoir de croire qu’il retombera malade
Malgré non
Alors c’est non
Même si il m’aime

Un véritable amour
Je n’y crois plus
A l’amour

Sauf à la prière 🙏

Depuis qu’on me l’a dit je. Arrête pas d’y penser

Je savais qu’il y avait une date de péremption
Pour guérir
Mais pas aussi vite

Il y a Chanel son père mon fils Wolverine
Je me dit

Je ne suis pas si null
Jeu fait des choses bien

Le 20 c’est mon dernier c’est dur 4 ans je ne le guéri pas lui
J’en fais ce qu’il est et a demandé
Un héros légendaire

Après je ne sais pas
On verra

Je peux tout faire sauf guérir

Ça marche comment

On absorbe on recrache
Mais je je peux plus m’en défaire

Il le faut rêver
Oui mais
Quand tu demande un selfi sur une machine pour voir son sourire
Musclé
C’est demandé la lune

J’ai tellement dessiné mon fils ma fils don père et Wolverine
A vie ils sert tranquille

Ahh c’est malin j’ai ke cafard
Fallait pas me dire pour Michael qu’il n’a même pas confiance en moi....
Je suis dehors à +++

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *