NLC

NLC

NLC

NLC

jeudi 20 février 2020

20 02 a 20h qui je choisi ???

Alors j'explique même si il n'y a plus de suspense

Étant gardienne des totems
Si je dessine un. Et qui fréquente par exemple
Un groupe d'autre remplit de puces de lit
Et bien celui que j'ai dessiné en ai lavé
Mais pas moi
C'est moi qui est récupéré les puces de lit

En réalité c'est tout ce qui est. Impurs

Alors à force

J'ai choisi sans lui demandé

Et sans lui parler

Quelqu'un. Qui est + avec les animaux
Voir très peu avec les être humains
Dans la vie

Quand  il travaille c'est autre chose

Mais dans le dessin c'est d'abord dans la vie qui prime

Je suis un peu en colère
Après un qui connait très bien mes sentiments
Il joue avec
Comme toucher le grâl et que tu ne le touche pas
Cruel Lazarus
A part 5'0 je suis contente

Bref. C'est Henry Cavill  que j'ai choisis

Pour son héroïsme
Pour son talent
Pour son amour pour ses fans

Et surtout que c'est le premier arrivé et le dernier parti quand il travail

Et son amour pour sauver les animaux

Voila  et j'en ferai aucun commentaires de plus
Bonne soirée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *