NLC

NLC

NLC

NLC

jeudi 13 février 2020

Mcgregor regarde gina carano ??

Oui je sais d’où elle vient
Et ce qu’elle cherche
Elle est dans mandalorian
Maître jedi petit

Ohh il a peine 6 h du matin ici
Ma mère en plus en même temps se croit à l’hôtel

Va faire si va faire ça

Elle cherche le beau gosse incrédule
Pour s’installer
Elle a eu qui ???
Non pas possible
Vous êtes sur ???
Non je ´écrirai pas son nom

Mais ça m attriste

Lolita trop plastifié
De combat truqués
Comme sa vie

Mcgregor au lieu de la dévorer
Il devrait revoir l’histoire
Le film
Histoire sans fin
Ça c’est de la vrais. Syfy
Escusez moi je suis attristée
William.....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *