NLC

NLC

NLC

NLC

jeudi 20 février 2020

Michael tu tombe bien

Je t’ai demandé
De chanter. The rose
Tu la fais ?? Non

Ma petite actrice  tu la fait ??? Non

Mon billet pour l’Angleterre ???
Non
Pire remplacée par la Suède Ui n’avait pas besoin de travailler
Et le 6 juin tu avais ramené ton bouffon mignon

C’est tes fans qui m’ont soutenu la haute ma pauvre

Et puis tu es retourné vers elle

Alors impuretés j’en avais assez

Solution dur les l’Ain tu ne connais pas ???

Rassure toi

Mon fils
Il met n’importe quoi dans son sang soit disant énergétique
Je suis d’accord pour la lumière verte le rendant plus beau son f visage

Mais pas sa clinique

Résultat  vomissement à répétition

Je le dessine mais moins
Quand il est avec sa moitié
Sauf en fiestas
Ça ça

Mcgregor fargo

Mais apparemment il se ratèrent sortant en même tant
Sa série nouvelle sur netflix
Et the witcher saison 2

C’est pour ça je demande sur le net
Avant la fin de l’année svp pour thé witcher

Car mcgregor prépare une bombe atomique
Accrochez-vous

Donc toi tu a tout
Argent
Renommer
Nommer bestshow bientôt dans le monde

Que demande tu de plus ???
Moi
Non
Oui mon fils  est automatiquement avec tomas

Tu as eu 3 ans

Fallait te rendre compte
De ma vraie valeur
Au lieu de remarquer que maintent

Et jésus c’est pas mieux il me ramène à wales comicon
Mon fantasme sur 2 jambes

Il y a parfois des hommes d’un soir. Comme. Son nom dans lost Saïd
Ou des mecs qui joue avec l’autre comme toi de temps à autre

Et d’autre qui ne sont pas pour un soir
Ni pour une semaine
Ni pour un temps

De vrais hommes non imbus de leur petite personne

Voilà bonne nuit

Tu sera dessiné mais pour être mon numéro 1 Reviens dans 3 ans
Ce sera dans 4 ans si mon âge de 52 ans le permet
On verra si non il est et sera définitif mon dernier


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *