NLC

NLC

NLC

NLC

dimanche 30 août 2020

Artur Cadillac Important !!

 Si c’est que tu lui as dit ce soir ma vérité

Je t’adore pour ça tu le sais 

Mais si tu m’aime encore 

Comme tu dit 

Je demande quelque chose d’important 

Pour moi. !!!

Et tu me donne ta réponse !!

Vous êtes deux frères dans la vie

Au travail vous êtes en osmose 

Je ne veux pas de guerre entre vous deux 

A cause de moi !!

S’il te plaît !!!

Moi je vous aime tout les 2 !!!

Mais lui m’a de

Et je respecte ses intentions 

L’avenir nous le dira si il est respectueux honnête d’ici la date

Mais ça nous regarde nous

Tu m’entend ??

Nous c’est privé 

Lui toi moi !!

Reste frère avec lui 

Il a besoin de toi comme toi de lui

En tant que frères !!

S’il te plaît 

Respecte ma demande envers toi 

Conserve l’honnêteté !!! 

C’est vital pour lui

Même si en francise il a des efforts à faire

Il n’est pas habitué dans la vie !!

Guide le !!

Promets le moi que vous resterez frères quoiqu’il arrive !!!

Promet le moi .... Mon Ange——


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *