NLC

NLC

NLC

NLC

vendredi 28 août 2020

Napoleon être Michael

 Bonjour 

N’oublies pas !!!

Points sensibles 

Tu peux

En passant toujours par moi

La ligne. Originel. Pas original je dis bien. Originel 

C’est ma porte de. Mon  3 oeuil 

Aider

Provoquer

S’occuper 

Aider c’est comme. L’aide que je t’ai demandé 

Provoquer . C’est comme au pub 🇬🇧 

S’occuper.  Ce n’est pas ton fort 


S’occuper c’est prendre soin attirer son attention penser à ceux qu’elle aime

Comme. Metallica. Judapriest u2 Frédérique François roch voisine 

Amadouer 

Et sa passe tout seul 

Comme par exemple tu veux récupérer ce que j’ai donné et  mit en stock sur Michael en moi et à travers certains de mes dessins 

Et les  informations t’arriveront tous  simplement 

Je te rappelle que tu a en toi là tv le miroir sur moi

Comme moi sur toi

N’importe où où tu retrouve 

Il te manque quelque chose ??

Amadoue moi. Attendrissant en résumé 

Et ce que tu crois que je ne veux pas te donner 

En m’attendrissant tu obtiendras

Voilà 

Tendresse. Bonne journée n’oublie pas

Et fait toujours en ce qui est. Juste. 

Si non ça ne marche pas 

Le forcing tu peu

Mas je le sentirais 

Et ça me mettra hors de moi

Bref ce qui. Est juste 

Et n’oublie pas.  Un lien 24 h. 24

C’est nous

Et quand ton jumeau te verras

Il est comme moi

Il me verra en toi 

Mais il voudra savoir

Mes pensées les plus

Lucifériens sur lui entre autre et sur nous deux

Je t’en prie. Je t’en conjure 

Détourne son 3 oeuil de toi temporairement 

Où il entrera en toi comme de beurre 

Il est gitan pas aussi puissant que nous 2 mais

Attention ⚠️ 

C’est sérieux 

Soit rusé mon amour

Sois rusé où j’ai échoué ....

A oui. Pour mon fils

Il est avec son mari 

Et son mari s’occupe lui très bien de lui

Alors je suis rassurée donc il fait à ma place pour lui ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *