NLC

NLC

NLC

NLC

vendredi 28 août 2020

Gordon c’est No

 48 ans moi

Moins 

16 où java où j’ai où tu m’as connu 

Égal 

32 ans

A part en juin dernier de cette année 

Pourquoi tu penses a notre date cette année ??

Mon anniversaire jamais tu es venu n’y pensé même pas une carte postale !!!

Tu as juste l’honneur de juin dernier 

Je n’ai jamais été un bouche-trou pour personne 

Ni la 5 roue du carrosse !!!

Tu as ta Mary no ??

Ou tu es Et fait comme David qui retourne voir sa femme qu’elle l à volé ??

Et tu Me reviens , me voir ,  ton. Porte bonheur pour te renflouer les poches ???

Écoute regarde ta main

Plis ton pouce avec celui d’à côté 

Et les deux derniers 

Et celui du milieu de doigts en l’air qui te reste 

Tu te le met où je pense 

Ok ??? Basta !!!!et ta truc de couturier à la noix 

Sur le net

Va demander à ta Mary

J’en ai assez !!! Basta!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *