NLC

NLC

NLC

NLC

lundi 31 août 2020

Ton problème Napoléon

 Tu ne te contente pas de ce  que tu as

Tu crois que moi et lui on a plus que toi ???

Et bien non 

La différence ??

C’est que tu consomme tellement avec des hypocrites que tu ne vois plus les vrais valeurs de la  vrai vie !!!

Et ceux qui t’aiment vraiment sincèrement !!!

Nous !!!

C’est nous on sait d’où on vient 

Ce n’est pas d’être. De la même famille. Être gitan 

C’est la vie qui nous a brisés 

Mais on remonte et  on sais lui et moi les  merveilles de  la vie !!!

Quand il vient me voir sur internet il dit que c’est lui

Oui je vérifie par mes données 

Mais je sais que c’est lui

Et si ce ´n’était pas lui 

Il ne serait pas tellement avantagé !!!

Une femme wiccan donne à son amour 

Et je ne me suis jamais cachée que je vous aime tout les deux et ça depuis le début 

Lui a des tords mais c’est rattraper 

Moi aussi je me suis fais rattraper 

Moi toi en ce moment c’est le le bordel tu aime et tu te met sous la défensive 

Comment tu veux que je t’aide correctement ???

Impossible 

Je peux n’importe où dans le monde si tu me donne la bonne ville 

Et je n’ai ps à me justifier à tes yeux de mon travail j’en ai assez 

J’en ai aussi guérit plus d’un ou d’une 

Rendu millionnaire important 

Si tu n’as pas confiance 

Arrêtons la !!!

J’en ai assez de tes crises

Il y’a l’amour et le travail toi et moi !!

Et moi j’accepte 

Grandit un peu !!!!

Tu n’es et ne sera pas n’importe qui 

Car j’ai tout collecté pour qui ???

Pour le voisin???

Alors si tu crois ça  pour le voisin que je remue ciel et terre tu es vraiment un idiot ....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *