NLC

NLC

NLC

NLC

lundi 31 août 2020

Stop it Napoleon

 Ne dit pas n’importe quoi 

Ne te convainc pas pour rien

Arrête de te mentir à toi même 

Tu crois que je n’ai pas peur ??

On est éphémère on peut mourir comme ça d’un claquement de doigts!!!

Moi voilà je t’aime je t’aime lui et alors ??

C’est toi qui veux que je t’appartiens!!

Lui n’as pas fait sa demande 

Il m’aime comme je l’aime 

Ca changera rien pou lui 

Il est respectueux des règles 

Il m’aimera comme je l’ai toujours aimé 

Comme je t’aime toi 

Mais dans le travail j’aime le travail bien fait 

Et j’ai mal fait mon travail 

De toute façon ça ce voit même vite qu’il a été avantagé 

Madame s c’est de ta faute 

Tu n’es pS honnête quand c’est le moment d’être en ligne 

Lui oui 

Et arrête de jouer les jaloux 

Ca été toujours comme ça nous 3

Même si dansLe travail 

On ne m’a demandé que toi

J’ai tout depuis mon dernier voyage pour le travail en uk

J’ai toujours vos deux photos depuis 

J’ai dis. Vous deux 

C’est comme ça 

Même sans être dans la même pièce on

A besoin l’un de l’autre 

Bien avant que je décide 

On s’aimait déjà toi et lui a 1 an près !!!

C’est comme ça 

Chaque seconde j’ai peur de vous perdre tout les deux 

On est tellement complètement complémentaire 

Allez je vais manger mon riz 

Ca fait tellement longtemps que je n’ai pas nager un vrai repas 

Bref fais un effort 

Je te demande d’être honnête 

Envers toi même 

Envers mon travail 

Et envers nous

Voilà 

Ce n’est pas si difficile no????

Bonne journée !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *