NLC

NLC

NLC

NLC

mercredi 26 août 2020

Pour non Napoléon

 Mon bey, mon cœur 

Je suis désolé 

D’être si difficile 

J’étais tellement triste que tu as décroché sans prévenir 

Tout à l’heure 

Après c’était l’enfer

Entre

Je me défends contre l’ancienne version 

Pour celle de septembre 

Puis  ton jumeau infernal 

Suivie de la vue c’est pas de sa faute à elle que je voie que son Neo père

J’ai réussi à dessiner 

Et à 

Livré rouge

Ce n’est pas pour eux que j’ai dessiné 

Mais pour toi

Parie bleu regarde ke est spécial 

Un transfert de moi

Pour toi

Mon cœur 

Oui que tu sois

Je suis à bout  de sa connerie

Bref escuse d’être pas présente aujourd’hui 

En plus je ne devais pas

Aujourd’hui 

Jour d’anniversaire de fu mon père  dédédé

Je ne fais jamais le 25 août

Mais tu est venu me combler ke cœur

Et puis les publications 

Et puis t’es parti si brusquement 

Les dessins tu ne dois pas avoir le temps 

Tu me manques 

J’ai le cœur du coussin tu sais dans mes bras 

Du bout du doigt je t’écris du tel 

Quand tu me lira quand tu pourras

Merci 🙏 pour ton sourire 

La nuit dernière...bisoussss

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *