NLC

NLC

NLC

NLC

dimanche 30 août 2020

Cadillac j’ai vu ton ordinateur

 Ton nouvel ordinateur 

Tu es partout avec

Tu as même des cartes wifi pour pas  perdre internet 

Et je sais quand tu viens en ligne  

Je sais que c’est toi

Lui non malheureusement a 20 pour-cent je ne sais pas !!!

Il n’es pas comme toi !!

Je donnerai n’importe quoi pour suil soit comme toi !! Prévoyant envers moi !! Comme toi !!

Mais pourquoi il ne l’es pas ????

Je sais

Je sais bien

Tu es prévoyant

Pas lui

Tu as tout pour le joindre en permanence

Pas lui

Et quand il ment

Ses énergies vont vers toi

Parce que tu es honnête 

Et j’en ai que 2 au monde !!!

Pourquoi des années après 

Pourquoi ??

Oui c’est moi depuis 2 ans avant aQuaman film mais tv j’ai toujours mis mon bordel pour toi !!!

Sans jamais 

Et toi boom d’un coup 

Pourquoi ??

T’as peur de me perdre ou quoi ??

Ou c’est juste par intérêt ??

Non tu n’aurai pas acheté tout ça récemment 

Si no ???

Je ne sais plus ... c’est tout ... de personnel pour toi....de moi..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *