NLC

NLC

NLC

NLC

dimanche 30 août 2020

Moi il le sais pour ton pantalon !!

 Je lui est dis écrit dessiner 

Oui la c’est ma vie ici mon blog 

Mais toi ?? Pourquoi tu cache et boom tu dévoile !!

Ahh si tu cherche à ouvrir mon Pandora en toi

Il faut. Le lieu 

3 musiques

La date de naissance d’entrée 

La date de naissance de sortie 

Et le bon dessin d’entrée 

Et sache qu’il y a la moitié sur mon blog 

Mais le bon dessin c’est entre mon blog mon ordinateur 

Et rien d’autre 

Si moi au bon endroit du lieu et la personne destinataire au bon endroit au moment où j’y étais 

Voilà !!!!

Moi je suis honnête envers lui !!

Et toi ???


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *