NLC

NLC

NLC

NLC

mercredi 23 juin 2021

Je suis rentrée





 Heureuse d’avoir marché 

Mon chat me fait une fête je vous dis pas

Mais j’en amenais pas large

Si j’ai ru les papiers 

J’ai les Bonnes démarche à faire pour me faire enfin vacciner 

C’est l’infirmier qui me l’ai a donner 

Et il me trouve mieux de mieux en mieux

Et en bonne santé toujours 

L’élève infirmière m’a juste fait la remarque 

Comment vous faites pour tenir dans un endroit pareil moisie 

De votre appartement impraticable

Je lui est répondu 

Je m’adapte 

Ça m’as blessé un peu bref

Mais malgré le port du masque en ville et les endroits clos 

Rien personnes

À peine dans ke fin fond de la ville quelque un

Sauf à l’administration endroit clôt 

Moi on me regardait de haut elle a un masque pas normal reculons 

Si no heureuse 

Un vent horrible bourrasque venteux 

Mais heureuse 

Et j’ai gardé mon masque !! 

Je ne suis pas inconsciente Moi

Voilà


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Do You Like the Way

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *