NLC

NLC

NLC

NLC

mardi 29 juin 2021

MioDio

 Ce n’est pas un scénario ni cinématographique 

Mais réellement 

Je t’ai demandé aide secours 

Depuis 1 an et presque 2 mois

Toi

Parcage je n’ai confiance qu’en toi

Et madame bravo maintenant c’est catastrophique 

Ève-Charlotte ka retraite de ma mère j’y arrivai à peine à avoir le minimum de vie pour elle aussi

Mais elle est morte

Plus de retraites 

J’ai été petite pension handicapé mon bras

À peine tu vie avec 2 jours

Et puis je n’ai plus rien

Aucun travaille 

Pire depuis la pandémie 

C’est mort 

Mon téléphone c’est elle qui le paiement 

Mais voilà 

Restreint la ligne free mobile du nom

0766366674

Elle ne marche que sans ma salle à manger wifi 

Début juillet il me coupe la ligne j’espère que ma pension arrivera avant pour régler 15 euros 

Vivre

Riz

Jen ai des nausées riz riz

Mais je survie 

Le loyer ce mois ci no

No plus c’était elle

Le reste c’est ma pension 

Alors catastrophe 

Complètement 

Partout j’ai demandé 

Rien

Je fais aller me faire vacciner tout à l’heure je pars avant pour trouver 

Je te dirai 

J’ai mal

De toi

J’ai le mal de toi

Quel je renonce à tout même mon pays pour toi

Oui j’ai déjà fait 

Depuis notre premier jour 

Être qu’à toi

Toi aussi 

En direction patron 

Oui je le veux

De toi

Je ne suis pas fatigante hein

Tout ce que tu me donnes donneras a faire je le ferai 

Ici ou chez toi

Peu importe 

De partir tout quitte

Oui

Sans hésiter 

N’importe où

Peu importe 

L’essentiel c’est que c’est avec toi

Mon patron 

Si no

Ca be fait rien

Je vais m’étendre 

Tout doucement 

Sans plus rien à voir dans une vie

Sans même plus pouvoir communiquer 

Être sans domicile 

Être une clocharde 

C’est et sera 

Sans l’aide 

J’ai mal oui

Je souffre 

Oui

Que tu n’entends pas

Et que tu es sourd à ma détresse 

Oui

C’est que tu ne veux pas 

S no ça fera bien longtemps 

Que je serai envie….

Qui n’est plus le cas à peine aujourd’hui 

Je t’ai aimé je t’aime et je t’aimerais toujours chaque secondes que le temps me reste pour te dire

Quel

Je t’aime……


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *