NLC

NLC

NLC

NLC

samedi 26 juin 2021

Plus le téléphone

 En attendant ma pension 

C’était chez la mère mon téléphone 

Et tout à rejeté 

Free 0766377674 

Free Mobil 

Ils l’avais dit on vous garde la ligne

Et bien bon

Plus de 4 g

Plus d appelle sortant à peine entrant 

Si je ne réponds pas je n’ai même plus de messagerie 

Et j’ai appelé de la maison

Et la même phrase 

Demandez à quelqu’un de vous aider il nous appelle 

Paiement pour vous et vous lui rembourser 

3244 le numéro de free 

Il le reste la maison 🏠 

0952320738

Ils m’ont dit 

Condoléances 

Pour la mère qui paillait pour moi

Le transfert se fait à la prochaine facture à mon compte à ka poste

Mais j’ai toujours cette facture en retard 

J’ai plus de mutuelle 

Plus de loyer 

1 an de demandes

Ça sert à rien

Help me à work urgently 

Ça sert à rien …..

Je connais personne la

Du moins 

Personne qui m’a oublié….

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *