NLC

NLC

NLC

NLC

dimanche 27 juin 2021

Sur moi un moment drôle !!

 Ironie du sort

La plus grande sorcière que je suis

C’est une bénédiction 

Comme une malédiction

Je peut peut tout à chacun

Sauf pour moi

Et bla-bla-bla 

Je prends ma vie avec humours 

Un pied dehors je ne sais pas où je suis

C’est étrange in  england d’instinctive je sais

Mais ici no

Complètement perdue 

Alors je note itinéraire 

Chaque rues chaque passage 

D’un point À à un point B

Si no c’est le chaos 

Et comme mardi j’y vais

Alors je note

Il y a le gps

Mais ma ligne est restreinte 

Alors je note

Rues par rues

Voilà

Itinéraire stupide 

De Nadine Laure 

Voilà !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Do You Like the Way

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *