NLC

NLC

NLC

NLC

mardi 29 juin 2021

Revanche Nadine Laure. !!



 Ca yesssss 1 Injection!! Pfizer  Si ça s’écrit comme ça !!

Et à la porte qui en sortait. Qui j’ai vu??  Mon psychiatre blanc comme un linge!! De me revoir!!

Mais vous êtes vivante!! Et mince!! Vous êtes mince!!

Oui en vie !! Déçu?? 

No no j’y vais je suis en retard.. au revoir 

Comme un idiot il a poursuivi son chemin!!

Oui en vie !! 

j’entends encore me dire dr charbonner 

Vous vous êtes en vie…

C’est fou collatéral face à face!!!

Moi digne de lui dire. Alors déçu??

Alors bras gauche 

Je n’ai pas regardé l’aiguille 

J’ai rien senti!!

Avant vous voyez un medley

Désinfection mains 

Temperature à peine 36

Le médecin ne dit 

Vous êtes calme du tout le monde était comme vous ..

Puis c’est la queue 

Puis le vaccin 

Puis on te garde 15 minutes 

Puis re secrétaire 

Certificat de vaccination 

Et adresse du prochain rendez-vous 

L’adresse a changé ce sera à Saint Paul les Dax

J’en  partirai le matin ça ne fait rien

À pied marche j’adore 👍

En vie et heureuse de l’être en vie!!

 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Do You Like the Way

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *