NLC

NLC

NLC

NLC

dimanche 27 juin 2021

Quoi oui MioDio

 Je ne sais pas ce que tu attends 

Tu sais on a vécu ensemble des moments incroyables 

J’ai l’habitude de toi

En bataille des cheveux 

Décontracté voir sans vêtements 

Quoi que avec ton tablier tu l’as toujours celui avec ses couleurs criardes tu l’adore!!!

Et que tu es vogue dans ton travail 

Et que quand tu n’es pas en vogue 

Tu es Tarzan 

Et ??

Ca t’empêche d’aller de lavant 

Tout en prenant de mes nouvelles??

Allez allez 

Je boudes 

Vu que tu boudes  

Alors bisous 

A moi aussi 

Tu me manques…….

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Escape - Matrix Reloaded

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *