vendredi 28 octobre 2016

DrHouse the night manager

Moi ca me choc

3 semaines à courire après le méchant
Et en 10minutes ???
Il n'y a plus rien

Dr house dans le wan
Le fourgon
salut et cest fini en tapant des pieds ????

Je sais il se nomme Hugh laurie

Je le suis sur face book

Mais desollé ce qu'il incarne  sonne faux

Plutôt lui ruppert

C'est le seul hic la seul ombre à cette sublime série

Tout le reste est parfait

Et le manque de cheveux de Dr house à l'arrière du crane ???
pas beau en gros plan

Pour tout le reste

Le rêve le suspens l'intrigue espionnage digne des 007
Tout y est
Fabuleux !!!

Un Tom Hiddleston les plus incroyable mais vrais !!!

Scribe
Scenes filmées en gros plan
 magnifique

Il y aura une saison encore??avec un autre méchant ??
Mais gardez notre ange notre bel ange aux deux visages
 Dites moi oui
 La suite quoi !!!...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Pas affiché sur X X serait pour ceux qui sont fiché S ? En tout cas ont voit la vérité en face dis fortune ni gloire elle n’est plus la

 VEXAME 🚨 Le spectacle de Katy Perry au Rock in Rio Lisboa enregistre une faible affluence Après la faible demande observée lors de sa dern...

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *