NLC

NLC

NLC

NLC

mercredi 26 octobre 2016

Ewan mcgregor ce que je déteste en lui

Son double jeux
Son double visage
Sa vanité
Son paraître
Ses moyens de locomotion qu'il a acheté pour frimer et non pour l amour de la moto
Son manque de franchise
Qu'il se cache comme un espion derrière son tel sa tablette et son ordinateur voir sa tv
Son aveuglement
Qu'il est influençable en ne décidant pas de finir quoi que ce soir comme par exemple je commence et je fini un projet et pas l inverse d'en faire plusieurs et non en finir aucun
Qu'il ne prend plus de risque
Qu'il vit sa vie pépère de 80 ans carte vermeille à 45 ans avec deux cales comme font tout les vieux
Qu'il ne aide pas la France comme unicef France secours populaire ou resto du coeur
Comme ça il comprendra qu'on est obligé de manger périmé ou légume pourit en servant le peuple francais
On a faim on mange on a pas le choix

De venir au parlement français pour défendre les enfants mit à la jungle de calais puis dans une boîte  ça il oublie mon pays que sois disant il a toujours aimé

Vu qu'il ne fait jamais rien pour mon pays unicef qui ont eut réellement besoin de lui

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Caroline

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *