NLC

NLC

NLC

NLC

lundi 24 octobre 2016

Si je ne l'aimais pas

Je lui ferai subir

Brûler son putzin d'album d audrey

Lui arracher la tête
Brûler son garage

Faire vendre toute ses motos qui he servent a rien juste à dormir dans son putain de garage

A l'obliger d'aider ledbplus démunis ennfrance au resto  du coeur
Qu'il perd ses papiers en france

Car il est britannique et depuis le brexit la je sourierai de son bordel

Bref j en'passe

Jusqu'a faire tomber sa cornemuse et tableau surtout vaivaisselle
Ca m amuse


Même pas en rêve.,.il mériterait pire que ca

Vu ce qu'il fait sur moi

Et bien non à mon Grand regret je lui fait rien

Nada quedalle rien..

Tout ca Parce que j ai des principes

Je l ai vraiment aimé
Et pourtant
Il mériterait

J ai qu' une parole
La sienne
Que je tient toujours comme promesse

Voilà ...a monngrand regret.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Take A Look Around

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *