NLC

NLC

NLC

NLC

dimanche 30 octobre 2016

Non !! Il ne m à rien donné

Rien du tout
Gratuit

Par amour je vous dis

Moi de mon côté

Écrire en pleurant

Il a trompé tout le monde
Manipuler tout le monde

Moi je ne voulais rien

Rien d'amoureux

Juste un café

De le revoir juste une dernière fois

Et non

Tout est sur le net
Mes dessins Mes Article
Quand je suis venu le voir

Je voulais juste
Juste pour paris

Assiette blanche ce est jude law

Il le sais je ai atrocement mal

Diffasie je écrie mal

Non je ne parle plus..

Jamais je n aurai du lui céder

C'est comme pour sa voiture le désert il dira que c'est lui
Et non moi

Limite de la crise de nerfs je suis


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Caroline

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *