NLC

NLC

NLC

NLC

dimanche 30 octobre 2016

Oui quand je met de l'amour

Avec un grand a

Votre star adorée va dire que c'est que lui

Il a su me trouver depuis ses 1 an et demi

Et de mettre les bon mots

Maintenant il n à plus besoin de moi

Vu son silence

Mais il ne m à plus
Il ne me possédera plus
Plus jamais je ne le dessinerai

Et quant il va redescendre
Car il va redescendre

Il voudra me joindre

Comme des habitude

Mais la il devra passer pour me joindre par Colette

Et la il devra payer

Croyez moi

J ai fais ça croyant pour les pauvres
Et l unicef

Dou il ne denera pas un cent vous verez

J'en suis malade

Injoiniable et en pleure deslolé

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Caroline

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *