NLC

NLC

NLC

NLC

lundi 31 octobre 2016

J'ai demandé aux héros

A TRAVERS MES DESSINS ET ARTICLES

-Ironman  pour les enfants
Il l'a fait!!!!!
Mais il n'a pas eu besoin de moi
Il l'a fait tout seul
Mais il l'a fait !!!et il continu d'y aller
Car pour lui un enfant c'est sacré !!

-A Dracula Untold pour les enfants aussi

Il l a fait et lutte même pour eux chaque jours

-Je n'ai rien demandé à Hamlet the yOung Pope
D'instinct tout seul
Malgré qu'il est ruiné à cause de sa vie sentimental
Il est allé et plusieurs fois même dans la jungle !!!
Malgré ses propres problèmes personnelles!!

J'ai demandé à Obiwankenobi
Depuis 1 an et demi
Pour Calais Paris stalingrad dans Paris

On attend toujours....

voila ...
Pourquoi ce n'est plus un vrais..héros...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Caroline

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *