NLC

NLC

NLC

NLC

lundi 24 octobre 2016

Pour 53 ses pouvoirs ?

Que je lui rende??

Ah ca jamais

Il peut demander au monde entier
Exorciste voyant médiums

Même mon frère Michael

Mes deux enfants ensemble dans la même pièces

Mais tous lui diront sans exception

Il faut allez lui parler ( moi) Parce Que seule la personne qui a retiré ses pouvoirs

Peut lui rendre
Mais moi je ne veux plus du tout

Il lui reste son humanité les animaux sa musique son putain d'album d'audrey hedburn
Ses motos qui dorment au garages

Son dressing qui ne sert a rien

Et il planque tout chez son frère

Mais son frère Et le reste est sous ma protection

Et depuis sansebastien lui non...

Seul sur le sable en Californie
Mon rêve était trop beau...

Je n ai pas besoin du tel du net mais juste mes dessins ici chez moi pour tout changer et remetre en place

Voilà...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Caroline

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *