NLC

NLC

NLC

NLC

samedi 29 octobre 2016

Je m'en veux vraiment

Car il y a plus d'un an et demi
Quand j'ai eu ma vision d'horreur
Sur la misère annoncée
Je me suis tourné vers lui

Oui il s'en ai servi
Comme en'irak il pleure
Etble lendemain sur plateau tv
Tout va bien

Ca colle avec le comédien
Il méprise la misère
Il est auto-suffisant
Sous prétexte qu'il est intelligent

De ma vision il c'est enrichi
Monté très haut
Et au final

Ma vision est arrivé

Et lui comédien notoire sachant que être victime ca marche
Il préfère donner le change qu'il fait quelque chose mais ce quelque chose comme les prix qui donne la porte ouverte à un budjet

Ce budjet ne sera pas pour les pauvres
Mais pour augmenter son sa collection
De luxe

Et surtout Quelle homme de paille
Devant tout ses gens
Il fait partie deux maintenant
À s enrichir

Au détriment des autres

Nous ,vous, les miséreux

A 16 ans il avait un coeur

Un coeur sur la main

Ne méprisant personne...

Maintenant il est tout le contraire

Il méprise tout
Gagnant comme à l'école des images
Pour être le meilleur de la classe

Oui mais la classe de ceux qui s'enrichisse sur le dos des autres



...De son vrais combat contre la misère auparavant. ..

Je n'ai plus rien d'autre a vous dire....


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Caroline

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *