NLC

NLC

NLC

NLC

jeudi 27 octobre 2016

Il part en Irak et ne sais pas pour moi ???

Non mais arrêtez svp
Oui il part en Irak ou je ne sais où et sa première nana de toute sa vie

Vie en dessous du seuil de la pauvreté
Il ne se rend compte de rien

Je suis au lit en pleure malgré que j ai rien je me bat pour les autres

Et au final moi c'est pire
Pas de travail
Pas de santé
Pas de tel
Pas de moyen
Pas de dignité

Rien juste du mépris voilà ce que je suis. .laissez moi dans je ne sais pas quand demain après demain je ne sais pas

Mais ce que je sais c'est que le monde ferme les yeux vers  son prochain. .  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Take A Look Around

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *