NLC

NLC

NLC

NLC

jeudi 27 avril 2017

Is that the pillow of my hero !!

Is that the pillow of my hero !!

But what history
I do not know how many times around the globe

For the history of my pillow !!!!

Jealousy to the end of the earth
Jealous of a pillow !!!!

From blues to whole france
Not passing the usa

Then here is my answer

Yes i know ewan loves his family
his wife
their children
His family his parents

I know better than anyone

But whether they want it or not

Me as to him

He loves them

But will never give them

What is given both

just like me

It is exactly the same
Just like him
Alike

And it's like my lips

Thank you for saying that they are worth millions
Because kenobi laid his lips on mine
Not once

But I do not care about the money
if you knew

Then to finish this story

Me or him

We love or not
We try or not
Pretend or not

It will never be like we were both
And that we will always

One and the same heart

And that for all our lives and eternity......

c'est que l'oreiller de mon héros !!



mais quelle histoire
je ne sais pas combien de fois le tour de la planète

pour l'histoire de mon oreiller !!!!

jalousie jusqu'au bout de la terre
jalous d'un oreiller !!!!

du blues à la france entière 
en passant pas les usa

alors voici ma réponse

oui je sais que ewan aime sa famille
sa femme
ses enfants
sa famille ses parents

je le sais mieux que personne

mais qu'on le veuillent ou pas

moi comme à lui

il les aime

mais ne leur donnera jamais

ce qu'on c'est donné tout les deux

tout comme moi

c'est exactement pareille
tout comme lui
à l'identique

et c'est comme mes lèvres 

merci d eme dire qu'elle valent des millions
parceque kenobi à posé ses lèvres sur les mienne
pas qu'une fois

mais je m'en fou de l'argent
si vous saviez

alors pour finir cettehistoire

moi ou lui

qu'on aime ou pas
qu'on essaye ou pas
qu'on fait semblant ou pas

ce ne sera jamais comme on était tout les deux 
et qu'on sera toujours

un seul et même coeur

et ça pour toutes nos vies et éternité


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *