NLC

NLC

NLC

NLC

mardi 25 avril 2017

Un chien galeux errant

Oui je me compare à un

CHIEN GALEUX PLEIN DE PUCES
ERRANT

Parce que au premier

Pire je lui est demandé de l'aide à Gordon
Et pas qu'une fois
Encore pire abandonnée avec sa mère à l'aéroport de Londres
Encore plus pire je l ai aidé encore
Trop souvent
Sans un merci
Malgré ma déchéance

Il m'a LAISSÉ POURRIR

Je ne lui est plus rien demander mais je savais ses angoisses pour PASTORAL j'ai voulu encore l'aider
Pire il m'a rejeté à 1 cm de lui..

Et depuis j ai un mal atroce a lui pardonner

2 édition

Michael

JE NE L'AI PAS DEMANDÉ
JE NE VOULAIS PLUS DE CE MONDE POURRI QUI CHANGE
LES VRAIS PERSONNE EN POURRITURE

MAIS JE SUIS TOMBEE BABA DEVANT SES YEUX VERT PENDANT 3 ANS ET DEMI

CEST LUI QUI A VOULU TOUT VOIR DE MA VIE
ET J AI DIT OUI

ET D'UN COUP POUR UN PIRATE ON ME COUPE ses chatts  ses caméras ses mots La lumière

Pour une seul ESCUSE

SILENCE

ET CEST MOI LA QUE JE ME POURRIE TOUTE SEULE DEPUIS

ALORS OUI JE SUIS ASSEZ POUR LES DESSINER ENCORE

MAIS DE LES REVOIR
MEME PAR TABLETTES
OU DEHORS
OU EN DEHORS

JAMAIS
JAMAIS PLUS.....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *