NLC

NLC

NLC

NLC

jeudi 20 avril 2017

Vous avez tous raison

Je n'ai pas dit que vous aviez tord

Le pire c'est Mcgregor

Je le sais bien

Que je suis la reine des guimauve devant ses yeux et que depuis l'Espagne

Bref en français c'est plus facile

Mais je n'ai pas un seul endroit de paix

Téléphone tous Mcgregor
Ma mere Mcgregor
Colette Mcgregor

Le net Mcgregor

Mon psy mcgregor

Et qu'est ce que vous en savez qu'il est heureux de m'avoir fait autant de mal ou que il ne ressens rien à part quand l'angoisse le reprend et se rappelle de moi ??

Vous ne savez rien du tout

Bref je ne respire même plus

Mais sachez que je ne suis pas blonde
Je ne veux pas me remarier
Ni être en couple

Plus jamais
Depuis M

CEST LUI qui est le véritable
Homme

Qui m'a brisé le coeur

Ewan lui est un enfant

Mais M EST un homme
Je ne voulais pas de son monde

C'est lui qui m'a sorti du mien

Mais j y suis de nouveau

Par un seul de ses mot

Le pire c'est que je n'ai rien fait

Le j aurai du je n'en peut plus

Comme  être blonde ressembler à une patronne

Copie

Je ne suis pas la copie de Mcgregor

Ni de Michael

Mais je suis l'original
Avec un coeur

Et je ne veux plus personne d'autre dans ma vie

Dépression pour un seul mot

Silence

Je suis une idiote sui a cru pour une foi dans ma vie
Le mot AMOUR kangourou

Et c'est ca qui me donne le désespoir de vivre ma dépression a cause de lui

A personne je ne parle

Mais un endroit au monde je voudrais qu'on me parle de moi

Et non de mon Ex merci....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *