NLC

NLC

NLC

NLC

dimanche 30 avril 2017

To 30 soon i break me ??

To 30 soon i break me ??

It is not possible
Yes I'm upset with my dream
I know when it is the good moon glue where will arrive

But it's bullshit
Me who is nothing
From gordon
Not a kiss
No cracrac
As an idiot
Traveling

I know the most stupid in the world

To honor an idiot alike

And no one had replaced him

Apart from one, one in the world

But even with him I took no risk
To raise a little finger

Except when I draw it

And colette it

But you deserve it
he is handsome

he is handsome ?? It is the most beautiful in the world
He does not fuck me
Even if I saved him

Not gordon

I know gordon impossible

But I'm too connected I know


Stuffed I tell you
Where a good blow on the head

Of how to say
Deceive

Even if he has done it for 30 years
am mistaken
And not that once
Despite its promise
Of a Scotsman
Without pants
brainless

Which honors nothing of the tute
not even me
Not even his country

Yes really
I'm upset
Impossible to do anything
No it's bullshit

à 30 bientot je casse moi ??
ce n'est pas possibleoui je suis contrariée de mon rêveje sais quand c'est la bonne lune colle làça arrivera
mais c'est des conneriesmoi qui n'est rien faitdepuis gordonpas un bisousni cracraccomme une idioteambulante
moi je sais la plus stupide au monde
d'honorer un idiot pareil
et personne n'avait ne l'avait remplacé
a part un, un seul au monde
mais même avec lui je n'ai pris aucun risquede lever un petit doigt
sauf quand je le dessine
et colette elle
mais tu le mériteil est beau
il est beau ?? c'est le plus beau du mondeil en à rien à foutre de moimême si je l'ai sauvé
pas gordon
je sais gordon impossible
mais je suis trop conne je le sais

bourrée je vous disoù un bon coup sur la tete
de comment direle tromper
même si lui l'a deja fait depuis 30 ansme trompéet pas qu'une foismalgré sa promessed'un écossaissans culottesans cervelle
qui honore rien du tputmême pas moimême pas son pays
oui vraimentje suis contrariéeimpossible de faire quoi que ce soitnon c'est des conneries


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *