NLC

NLC

NLC

NLC

jeudi 22 mars 2018

C8 mon avis sur johnny j ai peur

jen bien peur

Car inconsciemment
J en ai porté bonheur 3

Dont un rouquin
Qui laisse comme Johnny
Ses gosses
Comme une mineur
On la laisse sur les réseaux tout montrer

Ou bien ma préférée pleurer seule dans son lit

Et le père lui s en fiche

Mais mc gregor n est pas l idole des jeune de tout un peuple et ne le sera jamais

J ai peur pour un homm’

Qui lui, a travers les écrans mon doux jesus passe plus de temps avec mon écran
Que sa vie privée

Mais

Une femme c’est fait pour être touchée comblée embrassée câlinée prises
Par des mains
Et non à travers un clavier

Et Michael

Je rêve pour lui qu’il devienne gouverneur général

Il changerait le monde

Mon jesus lui;embrasse son écran pour moi
Mais c’est froid

Où est la chaleur humaine

Pas le temps
Jaùbiosstar

Et finir le soir peur pleur comme lady gaga
Comme amy whanhousse
Comme johnny

Lady gaga essaye de s’en sortir

Mais les deux autre sont déjà au cimetières

De solitude
De se retrouver seul
De faire tout concession pour ne pas être seule
Limite de l inconvenant

Mais un écran n’est pas la réalité
L’amour le vrais est réel

Et non l idole des jeunes
Comme johnny
Manipuler par son beau père
Prête nom par cette mamy rock

Personne ne connais ou vu Laura

Mais les petite chisnoises oui

Et David et Laura alors

Élevés seuls
Dans leur tristesse

Comme leur père pleurant letitia ne part pas

Et de l’autre côté de l écran

Le véritable amour
Est le vrais

Pas avec les peurs les larmes l alcool
La chantilly pour moi à haute dose

Pour me dire

Un jour
Il sera là


Mais il préfère pleurer jesus
Être seul
Être avec des personnes non aimé
Pour le fric
L’argent
Le trust

Et ceux qui ont l amour le véritable coeur
On on ne se rappelle même plus de mon prénom …………

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *