NLC

NLC

NLC

NLC

mardi 27 mars 2018

MCGREGOR ??? TRANSFORMATION ???

pourquoi c’est toujours à sa première nana qu’on demande ???
Je réponds à vos questions quand mes mails deviennent idem identiques à peu près vers 30 même mails

- oui je suis abonnée à ewanmcgregorfannewfb
Et je suis au courant bien sûr

Mais ça me choque

Si c’est pour un rôle ok
Tout le temps ???
C’est que vraiment il a changé

Et que je fais partie comme vous
Des non New de ewan mcgregor lui même

Je ne sais même pas où il est
Si c’est ressent ou pas

Il ne me donne pas
Pas plus qu’à vous

Depuis New York
Depuis presque 4 ans

Depuis la petite fille du désert
Et que monsieur sans essence
De son désert
Un gros ange je lui donne après son appel

Et tout le monde connaît la suite

Il m à humilier devant le monde entier
De la tv surtout BREF

ce qui m’embête c’est que si c’est temporairement
Ça me choque
C’est tout

Et son of gun il était bien

Là c’est comme HULK

Bref moi ça coince
J attends de voir
Voilà ma réponse ………

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *