NLC

NLC

NLC

NLC

jeudi 22 mars 2018

J exagére moi ? Non pas du tout

A- voici la vie des amoureux appeler pomme c comme computer
Voir iPhone mobile
Pour vibrer mettez le entre les jambes  et sur le corps et vous aurez la sensation humaine de votre petit copain

- avant

Il y avait les maison closes
Il y en a toujours mais ce sont des poupées
Qui parlent
Qui fibre

Comme une humaine mais informatiquement par des fils
C’est juste le clavier et l écran remplacé par la poupée


- Maintenant que fait on ???

Les riches pondent des spermatozoides

On fait des enfants mais on préfère être adulés comme un dieu revenir une fois par an chez soi
Se taper entre temps des gamines en chaleurs ou des femmes de cinéma en plastique réfaitent de la tête au pied

A 60 ans on stop on désire une famille à 70 mais celle qu’on a fait avant de famille elle est ou ??? On s’en fou c’était avant
Donc avant on déshérite

- moi je me situe où dans tout ça ??

Dans le Á  où j attends que mon clavier sourie et mon écran m apporte des nouvelles de mon mec

Rassurez vous je ne met pas mon clavier mon écran m’a sourie entre mes jambes ou ailleurs
Mais si certain le fond

Moi je fait partie d’une race qui se perd

- qui aime allô le téléphone
Sa sonne à la porte j y vais il y a quelqu’un
A la boîte au lettre pour une carte postal

Mais surtout pas d’un ecran comme mec entre mes jambes

L amour se meurs

Les riches redeviennent cosanguin entre eux comme les nerovingiens
Les stars finisses dépouillées et seule bouffée par les pissenlits par la racine dans leur cercueil

Et les amoureux comme moi
Rêves et au final
Tombent malade
Qui rien n a sonné
Vibré
Ouvert
Touché

Et fini par abandonner en oubliant avec les années ,de ce qui est  un vrais homme dans la vie en général …………voilà ……. La réalité ……non exagérée ……… j ai juste les yeux ouvert et vous votre coeur fermé………

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *