NLC

NLC

NLC

NLC

samedi 31 mars 2018

En retour ??

nin je ne demande pas grand chose

Un sourire
Un bisous volé
Avant un FaceTime privé

Je sais mes capacités

Mais je ne veux plus de face Time

Je veux mon ⚽️

Ma coupe du monde
Compromise

A cause de may
Plus idiote qu’elle en a l air

Le foot est la paix dans le monde
L amour mutuelle un temps donné
De paix

Et cette conne veut nous l enlever

Elle n aime pas le foot bordel


Bref

Je suis une altruisme

On est pas tous comme moi

Heureusement

Mais le plein d’ Bonne humeur
De foot
De sourire

Ça fait du bien
Et c est mon retour du bien de ce que je demande à Dieu

Voilà

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *